Alors qu’elle veut mettre un terme à sa grossesse une recherche Google permettra la naissance d’Axton

0

uand Acacia se rend un jour à la clinique médicale pour femmes enceintes de Casper dans le Wyoming, c’est dans le seul but de vérifier qu’elle est enceinte et de planifier un avortement. L’échographie confirme le test de grossesse. Acacia est bien enceinte.

Mais ce n’est pas le moment. Le père ne sera pas présent. Acacia a échappé à la mort un mois plus tôt, dans un terrible accident de voiture. Désespérée par cette nouvelle, elle ne voit aucune issue. Il faut mettre un terme à cette grossesse au plus vite. En raison du stade précoce de la grossesse, la clinique donne un délai de deux semaines pour un second rendez-vous. Dans cette période d’attente, Acacia examine toutes les options, fait une recherche Google et tombe sur le site web, du True Care Casper

Elle décide de pousser la porte du centre True Care et partage ses doutes et son désespoir avec la conseillère présente.

« Je lui ai dit que ma vie était en ruine autour de moi, et que ce n’était pas du tout le moment pour moi de devenir mère… Elle ne me jugeait pas, elle ne remettait pas en question mes propos. Elle écoutait seulement avec un esprit complètement ouvert… Elle m’a aidée à réaliser que mes choix pouvaient affecter le reste de ma vie, et que les obstacles que l’on rencontre ne sont que temporaires… Elle m’a fait voir les choses d’un autre point de vue. »

La conseillère a su trouver les mots qui ont redonné espoir à la jeune femme démunie.

« Elle m’a dit que Dieu a un but pour chacun, et un but pour moi qui aurais dû mourir le mois qui précedait. »

Acacia a finalement décidé de garder le bébé. Elle a été accompagnée par l’équipe tout au long de sa grossesse. Elle a appris à s’alimenter correctement, faire du sport, prendre soin d’un bébé.

« J’avais cette peur et cette anxiété, et ils m’ont aidée à transformer tout cela en confiance. »

Les conseillers ne se sont pas arrêtés là, ils l’ont également accompagnée pour trouver un nouveau logement et un nouvel emploi.

En janvier 2017, Acacia ira raconter son histoire et celle de son fils Axton, au Congrès à Washington.

« Au cours de ces quelques mois, mon fils Axton m’a apportée plus de bonheur que les 27 premières années de ma vie. Je lui dis chaque jour qu’il est destiné à de grandes choses…. Je suis bénie. »

La rédaction

Source : PregnancyHelpNews

Categories: Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova