Du grand businessman à la maison blanche : et si Trump tirait son succès des principes bibliques ?

1 ROI 11 : 32

« Mais une tribu sera à lui, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. »

Dans l’histoire du peuple Juif dans la Bible, nous constatons que Dieu à choisi Jérusalem comme vile pour y faire régner le guide du peuple élu. le roi David y passa 33 ans des 40 ans de son règne et Salomon son fils fit de même durant 40 ans.

La question qui revient est la suivante, es ce que Donald TRUMP ne serait pas en train d’appliquer des principes bibliques pour le repositionnement spirituel des USA afin de conserver l’hégémonie sur le reste du monde qui est mise à mal de plus en plus.

En Août 2015, il proclamait que la bible est son livre préféré, il y’a une semaine il disait que la venue de JÉSUS CHRIST à totalement transformé le monde dans tout les secteurs sociaux culturels. En 2016, juste après son élection à la Maison Blanche, il pri des mesures contre les ONG favorable à l’avortement en leur coupant les subventions.

Alors, Trump chrétien où se sert’ il des principes bibliques pour réussir dans ces projets personnels où dans sa vie politique ?

Jean Baptiste Zekre

christlerocher.net

Categories: Actu,Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova