Seigneur ton Eglise à mal …

0

 

 

« 2 Thessaloniciens 1:4 Aussi nous glorifions-nous de vous dans les Églises de Dieu, à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes vos persécutions et des tribulations que vous avez à supporter. »

 

164 morts dans l’effondrement d’une église au Nigeria, 24 morts dans une église orthodoxe en Égypte et 2 pasteurs tués lors d’un baptême a Yopougon. Voilà l’actualité chrétienne de ces derniers derniers. Des morts au sein même de l’église de Dieu.

 

En effet ces événements qui tendent a porter un coup au corps du christ ne devraient en aucun cas baisser notre ferveur et notre foi en Jésus-Christ. Bien au contraire, cela devrais constituer des motifs d’espérance et de fortification dans notre foi chrétienne. Comme l’apôtre Paul nous l’affirme dans Romain 5: 3-4  » Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance,la victoire dans l’épreuve , et la victoire dans l’épreuve l’espérance.  »

Bien aimé(e)s restez sereins Dieu est au contrôle, l’idée première serait de se demander si ce sont de véritables hommes de Dieu ?

Dieu a t’il frappé pour purifier sa maison ?

Je veux vous rassurer, là n’est la question, ces tribulations doivent renforcer notre dévotion pour le seigneur. L’objectif du diable est de briser le nouveau réveil spirituel en cours dans le monde, le diable a peur car sa fin est proche. L’ennemi veut a coup sûr embarquer dans son camp, profiter de ce moments pour affaiblir notre engagement vis a vis de Dieu.

Tout ceux qui sont attachés a Christ sont persécutés depuis 2000 ans, mais notre objectif suprême c’est le royaume céleste, que nous perdions nos vie terrestre pour des vies éternels, que la volonté de Dieu s’accomplisse.

 

Frères, soeurs , ce n’est pas un suicide mais un gain pour nous, demeurez ferme dans la foi, Dieu est Fidèle et bon, gardez vos lampes allumées car son retour est imminent. Exhortez vous les uns les autres , demeurez en prière, laissez le jugement a Dieu. Témoignez sans relâche la résurrection de Jésus-Christ car la fin est proche, la porte est sur le point d’être fermée. Dieu nous bénisse !

 

Frère Jean Baptiste Zekre

Categories: Actu,Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova