Le psaume 37 a sauver mon mariage de l’adultère

1

Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
Psaume 37: 4

Le Psaume 37: 4 a sauvé mon mariage parce que nous avons choisi mon époux et moi de nous y accrocher. Je trompais mon mari. Ma vie partait en lambeaux et mon mari attendait ma réponse. J’avais une semaine pour essayer de comprendre ce que je voulais. Je devais comprendre ce qui étais mieux pour moi, mon cœur, mon âme et ma vie. Ça sent l’égoïsme hein !

Mon mari a passé la semaine chez sa mère et moi je suis restée dans notre maison. Nous étions mariés depuis peu, moins de 2 ans. Durant ces 2 années, je suis tombée amoureuse d’un autre homme, un homme dont j’étais convaincue pouvait être décrit comme mon âme sœur. J’ai passé la semaine à me prendre la tête. Dans mon esprit, mon choix était fait, mais comment allais-je annoncer à mon mari que je le quittais pour un autre homme. Habituellement, quand je suis stressée, nettoyer la maison m’aide à mettre de l’ordre dans mes pensées.

Je nettoyais le salon et, je suis tombée sur un cadeau de mariage que Scott et moi avions reçu. C’était un jeu de cartes avec des versets bibliques. Mon adultère m’avait éloigné loin de Jésus. Je ne me rappelais même pas la dernière fois que j’avais prié ou même ouvert une Bible. Mais pour une raison quelconque, ce jour-là, j’ai pris le temps de lire ce verset:

Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
Psaume 37: 4

À cet instant mon cœur s’est attendrie. Je suis tombée à genoux dans la prière et j’ai eu une conversation assez intense avec Dieu. Je criais à Dieu. Qu’est-ce que je faisais ? Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai fait tout cela parce que je cherchais à satisfaire mes propres désirs. Comment ai-je pu me laisser ma chair me dicter ma conduite ? Je ne faisais plus de l’Éternel mes délices, je courais dans la direction opposée. Je m’étais éloigné de Dieu alors qu’il était la réponse. J’étais égoïste et j’avais choisi de vivre dans le péché. Dieu avait mis Scott dans ma vie pour une raison. Dieu connaissait mes désirs mieux que moi même, et je voulais savoir quel était son plan. Puis, j’ai entendu sa voix.

La voix de Dieu appela par mon nom, « Shannon, à quoi penses-tu? Remets-tu en question mes plans pour ta vie ? Je connais ton cœur et tes désirs. Bien sûr, si tu quittes Scott j’aurais un plan pour toi; Toutefois, si tu choisis de rester avec Scott, le plan que j’ai pour toi est incroyable! Les choses seront difficiles au début, mais tu expérimenteras plus, que ce que tu as jamais rêvé. Ce ne sera pas facile au début, mais ce sera plus que tu peux rêvé. Crois-moi, Shannon, je connais les désirs de ton cœur. Crois-moi, aime-moi, fais de moi tes délices et, tu verras à quel point la vie peut être étonnante. « 

C’était merveilleux d’entendre à nouveau la voix de Dieu m’appeler par mon nom, ça faisait si longtemps. Mon péché était trop terrible pour que Dieu me pardonne. Mais l’entendre m’appeler m’a rappelé sa grâce. Il est le Dieu de la deuxième chance.

«Seigneur tu as raison. Qui suis-je pour penser que je suis capable de réaliser par moi-même mes désirs. Qui suis-je pour questionner ton plan pour ma vie avec Scott? Seigneur, je sais que tu as placé Scott dans ma vie pour une raison. Je veux faire de toi mes délices. Je veux que tu me donnes ce que mon cœur à réellement besoin. Seigneur, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, ma vie est un gâchis. Mon mariage est brisé. J’ai perdu des amis. Aide-moi Seigneur, que dois-je faire? « 

« Retourne vers Scott. Retourne vers Scott, le plus vite possible. Il te pardonnera. Il te reprendra. Cela demandera du travail, mais ton mariage refleurira « .

Scott et moi avons célébré 11 ans de mariage ! Je suis retombée tellement amoureuse de Scott. Dieu avait raison et, m’a béni avec cet homme que je suis honorée d’appeler, mon bien-aimé. J’ai fait un tableau de notre verset qui est accroché dans le salon. Cela nous rappelle tous les jours, l’amour incroyable et la grâce que Dieu a déversée sur notre vie et notre mariage. Quand nous expérimentons des difficultés, on prend le temps de s’assurer que nous faisons de l’Éternel nos délices. Nos désirs sont souvent égoïstes par nature, nous prions pour que Dieu nous aide et nous nous efforçons chaque jour de lui ressembler davantage.

 

avec femmesprit-le-mag

Categories: Actu,spirituelle

Un commentaire

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova