PROCLAMATION PROPHÉTIQUE : AUCUN MALHEUR NE T’ARRIVERA

0

Ce dimanche 20 novembre 2016 de 15h à 18h30, il s’est tenu à l’espace prophétique situé à Akouedo ancien camp   un moment intense de prière qui avait pour thème général “AUCUN MALHEUR NE T’ARRIVERA ”l’oint de Dieu le prophète ÉZÉCHIEL YAO était l’orateur de cette rencontre spirituel.“RENVERSEMENT DE SITUATION ” tiré du livre d’Esther les chapitres 5,6 et 7,tel a été le sous-thème par lequel l’homme de Dieu a exhorté  les bien-aimés venus de diverses communautés chrétiennes pour y prendre part.

L’orateur n’a manqué de mettre en exergue la haine d’Haman qui ne pouvait être assouvie que par le meurtre de MARDOCHEE. Amis et femme encourageaient Haman et complotaient avec lui. tout cela est une image de la lutte entre satan, ses démons et les enfants de Dieu dans tous les domaine de la vie. Un bois haut de 50 coudées  a été préparé par Haman et ses comparses pour faire pendre MARDOCHÉE. Que faire pour l’éviter ?

Dieu étendra sa main pour secourir son serviteur en troublant dans la nuit le sommeil du roi. Dieu RENVERSERA LA SITUATION et son serviteur sera délivré et élevé à l’honneur suprême avec la contribution de l’ennemi.

Devant la redoutable puissance de l’ennemi, le seigneur se glorifiera par le jugement de l’adversaire. Haman fut pendu en lieu et place de MARDOCHÉE pour l’exaltation, la gloire de DIEU et le bonheur de son serviteur.

Voici relaté le message qui a tenu en haleine les enfants de Dieu afin que soient proclamées sur leur vie des paroles et des actions prophétiques sur la base de la parole de DIEU.

DIEU bénisse son serviteur, le prophète ÉZÉCHIEL YAO .

 

 

 

 

FRÈRE Minayéfin  KONÉ   Patrice

Categories: Actu,Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova