ON NE JOUE PAS AVEC DIEU.

je dis à ces inconscients inconvertis qui se donnent les titres pompeux de bishop, de généraux de « dieu », de prophète rien que pour se faire de l’argent. on ne joue pas avec DIEU.
je dis à ces jeunes inconvertis qui se donnent les titres pompeux de bishop, de généraux de « dieu », de prophète rien que pour se faire de l’argent qu’on ne joue pas avec DIEU.

il serait mieux pour vous de faire vos affaires, de chercher à gagner de l’argent en devenant des brouteurs, des braqueurs, des voleurs, des mystiques, des …. des coach en développement personnel, là ou au pire vous aurez affaire seulement à la justice humaine, là ou il y a encore un espoirs pour vous de vous convertir , plutôt que revêtir le masque d’homme de « dieu » , d’apporter un feu étranger , de tromper les les gens en les emmenant à la mort éternelle juste pour vous faire de l’argent:

luc 17 « Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! 2Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits. »

galate 6: « 7Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. »

je comprend bien votre posture et vos besoins, vos désires. mais c’est parce que vous êtes inconvertis et que vous n’avez pas le Saint Esprit que vous ne voyez pas le danger qu’il y a utiliser le nom de DIEU pour vous faire de l’argent. c’est pourquoi j’attire votre attention.

c’est JÉSUS QUI EST LA SOLUTION

Contribution du FRÈRE Louis Serge Guella

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova