Moisson est grande mais…

0

« Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson » Luc 10 : 2

 

Vous, qui jusqu’à maintenant avez eu la chance d’écouter l’Évangile, vous qui avez bénéficier d’un témoignage, vous qui avez été édifié par une expérience personnelle ou celle d’un tiers que faites vous ?

Pourquoi gardez vous le message du salut pour vous , partagez la nouvelle de la résurrection autour de vous. Jésus-Christ nous à rachetés au prix de sa vie.

Combien parmi nous sont capables d’offrir leur vie pour en sauver celle d’un autre.

Pourquoi refusez de partager l’héritage que le père a légué par le biais de son fils

La moisson est grande, mais les ouvriers sont peut nombreux, a chaque âmes gagnés Dieu nous donne un présent, tant sur la terre que les cieux.
Alors mes frères, mes soeurs prenez part aux festin, ramenez des âmes a la maison du père et en retour, il réservera une place dans le ciel pour vous, il se chargera de gérer votre situation ici bas.

L’ évangile est plus qu’capitalisation boursier, Jésus-Christ est le garant non seulement du salut éternel mais surtout l’assurance d’une paix intérieur sur terre

Défi du jour

Essai à compter de ce jour de parler de Jésus à quelqu’un, dis lui simplement d’essayer de marcher dans les pas de Jésus. Ce n’est pas la fréquentation d’une église , paroisse ou d’un temple qui sauve mais l’acceptation de Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur qui offre le salut. La moisson est grande, fais en profiter les autres.

Sostene ZEKRE

Categories: Actu,enseignement,texte

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova