Meagan Good actrice holywoodienne parle des bienfaits de l’abstinence

0

Meagan Good est une actrice américaine de 31 ans. Son dernier rôle dans « Think like a man » qui a fait un carton au box office américain, vous aidera peut être à la reconnaître. Elle a d’ailleurs connu celui qui est devenu depuis son mari lors du tournage de ce film. Dans l’article traduit ci dessous elle explique comment l’abstinence avant le mariage lui a été bénéfique.

L’actrice Meagan Good décrit son mariage avec DeVon Franklin comme la plus heureuse, la relation la plus appréciée et la plus respectée qu’elle ait jamais vécu. Elle attribue son choix d’être abstinente (pas de sexe sous quelque forme que ce soit ) avant le mariage, comme le lien qui les rapproche.
« L’abstinence nous a permis de nous focaliser sur la découverte de l’identité de l’autre. Il n’y avait pas de confusion (propos tiré d’une interview dans « the voice of Hope »)
Elle a déclaré que l’abstinence a aussi changé la façon dont elle se voyait. «L’une des choses que j’ai remarqué dès le départ est que j’ai eu plus de clarté, mon estime de soi a aussi augmenté, j’ai eu plus de tranquillité d’esprit, de paix  et j’étais tout simplement beaucoup plus détendu et sûr de moi», dit-elle.
Devon Franklin qui est aujourd’hui son mari a ajouté que leur abstinence était une partie de la volonté de Dieu et les récompenses, les bénédictions liées à leur obéissance ne pouvaient être quantifiés.

Que pensez-vous du témoignage de Meagan Good. Celles qui ont fait le choix de suivre les préceptes peuvent elles témoigner des bienfaits de l’abstinence avant le mariage. N’hésitez pas à commenter l’article nous en serons toutes édifiées!

Source Essence Magazine : Lire l’article en anglais en cliquant ICI

Categories: Actu,spirituelle

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova