Avec Jésus dans ta vie, tout est possible !!!

0

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11. 2 8

Au moment où tu t’apprêtes à me lire cher frère, chère sœur j’aimerais que tu saches que Dieu t’aime, Jésus veut le meilleur pour toi et le Saint Esprit languit à l’idée de te donner tout ce que le Père a prévu pour ta vie. Et là où tu n’entrevoyais aucune issue…je souhaite que tu saches qu’avec Jésus rien n’est impossible.

Jésus lui dit : Si tu peux croire, tout est possible à celui qui croit. Marc 9. 23

Entre camarades, amis et connaissances on redit souvent à l’occasion cette phrase : on n’a qu’une seule vie, et on ne la vit pas au brouillon pour la mettre au propre ensuite. Autrement dit il vaudrait mieux faire les bons choix, parce que tôt ou tard l’on finira par en assumer (doucement ou brutalement) les conséquences malheureuses ou heureuses.

Je ne connais pas ton parcours, ni tes challenges, ni les nombreuses blessures auxquelles tu as du faire face dans ta vie ou dans ta marche avec Dieu. Mais ce dont je suis certaine, que je sais…et dont je ne m’éloigne pas en esprit…et que je souhaite partager avec toi…car cela m’a fait du bien et continue à me faire du bien… c’est que peu importe ton passé, ton avenir est glorieux si tu décides de voter UTILE pour ta vie : Le Vote Jésus Christ.
Si tu gardes Sa Parole et que tu la pratiques, tant que Jésus est avec toi, toute chose concourra à ton bien, parce que tu as aimé Jésus, tu as aussi aimé Celui qui l’a envoyé le Père…et à cause de cela, ils viendront demeurer avec toi et ils feront de ton cœur leur résidence…et pour cette raison, L’Éternel par Son Esprit Saint conduira chacun de tes pas…ceci peu importe les circonstances..
Isaïe 48.17b Moi, L’Éternel, ton Dieu, je t instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre.

Avec Dieu il est possible de prendre un nouveau départ….de trouver une source d’eau dans le désert pour étancher les soifs de ta vie…de ton âme (dans ton cœur).
Il crée un chemin au milieu du néant…pour que tu rejoignes le Canaan de ta destinée.
C’est le Dieu qui donne le calme dans l’œil du cyclone… dans la tempête de tes circonstances.
C’est le Dieu qui donne la paix du cœur pendant la guerre que l’âme doit mener face à son environnement et des circonstances plus que souvent défavorables.
C’est le Dieu qui restaure, guérit, réajuste et te donne un nouveau départ
Un nouveau départ pour que tu continues à garder l’espérance pour la réalisation du rêve qu’il a mis dans ton cœur.
Un nouveau départ pour que tu puisses reprendre la marche sur le chemin qu’est Jésus
Un nouveau départ pour que tu commences à t’accepter, t’aimer, et reconnaître que tu n’es pas n’importe qui…l’enfant du Dieu puissant…et ainsi inaugurer…une ouverture…

L’ouverture non pas d’un nouveau paragraphe ou d’un nouveau chapitre ou d’une nouvelle page…mais celle du commencement d’un nouveau livre où Dieu est l’auteur, l’écrivain de la glorieuse histoire de ta vie.
Dieu n’a pas investi en vain en toi…c’est pour un but précis. …que tu prennes ta place auprès de Lui.
Dieu ne t’a pas sauvé en vain et pour laisser que les circonstances avoir raison de ta foi, de la confiance que tu as mises en Jésus.
Dieu n’a pas sacrifié le meilleur pour toi…Son Fils unique…pour que tu te lamentes, te surcharges de fardeaux et multiplies et comptabilises les bonnes actions…pour mériter son amour…et son pardon.

La seule chose qu’il te demande c’est de suivre la vie, la vérité et le chemin qui n’est autre que Jésus Christ…qu’il te donne GRATUITEMENT…sans rien attendre de toi en retour…juste ton Oui à cette merveilleuse grâce qu’il t’accorde
Jean3. 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Une pensée spéciale à toi, mon frère, toi ma sœur qui es dans une impasse depuis que tu as choisi de suivre Jésus. .. Rien ne marche comme tu souhaites. … tout va mal selon les standards humains…

Mais je voudrais que tu gardes ceci à l’esprit La vie avec Dieu n’est pas facile mais il a dit que tout es POSSIBLE à celui qui CROIT et Jésus a dit :
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. Jean16.33

Jésus a tout accompli, il t’invite à te reposer sur Lui afin que tu gardes le calme et qu’il combatte pour toi.
Non, la main de l’Éternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.Isaïe 59.1

 

avec topchretien

Categories: Actu,texte

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova