Par la grâce de Dieu, les frères siamois Jadon et Anias ont été séparés par chirurgie

0

a naissance de leurs jumeaux, le 9 septembre 2015, Nicole et Christian ont choisi de donner des prénoms témoignant de leur foi et de leur espoir en Dieu pour leurs enfants, nés attachés par la tête. Jadon signifie, Dieu sauve et Anias signifie Dieu a répondu.

« Nous avons confié nos problèmes au Seigneur ce jour là. »

Malgré des difficultés respiratoires des premiers mois, notamment pour Anias, les équipes de médecins ont longuement préparé la séparation des deux frères. Le couple Mac Donalds n’a jamais douté que cette séparation soit le meilleur choix pour leurs fils. Il pensait ainsi leur donner le plus de chances d’avoir une vie normale.

« Quand tout a commencé, dans cette obscure salle d’échographie, j’ai su que nous commencions une bataille, mais je savais aussi, qu’à Dieu, rien n’est impossible… »

A déclaré Nicole, la maman.

Le 9 septembre dernier, les deux garçons ont subi une longue intervention de séparation de 27 heures comme en témoigne CNN. Ils ont ensuite survécu aux 72 heures les plus critiques. Les parents espèrent maintenant une totale récupération de leurs capacités physiques et intellectuelles. Jadon et Anias partageaient une partie de leur cerveau.

Dans un poignant post Facebook où Nicole remercie les équipes et raconte l’opération. Elle termine ainsi :

« J’ai gardé le plus grand héros pour la fin… The last but not the least (Le dernier mais pas le moindre)… Et c’est Dieu. Je dis cela avec prudence, parce que je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ne croient pas en Dieu. J’étais l’une des votres… Mais je dois reconnaître qu’il nous a conduit à chaque étape de ce voyage… »

Pour Nicole et Christian, Dieu a guidé chaque pas de cette aventure, conduisant chaque personne impliquée pour aboutir au miracle.

« Les gens disent que nous avons vécu cette situation avec grâce… Mais c’était avec la grâce de Dieu… En lui permettant de prendre le contrôle, en lui donnant nos angoisses, nous avons pu porter le fardeau et compter sur une bénédiction. »

La rédaction

Source : I’m so blessed daily

Categories: Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova