Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion

Lundi 28 novembre un avion transportant une équipe de football brésilienne s’est écrasé en Colombie. Sur les 81 passagers il n’y eu que 6 survivant dont le défenseur Helio Neto.

 

Sa Bible a été retrouvée sur les lieux du crash avec un signet sur le Psaumes 63 qui dit au verset 8 : « Car tu es mon secours, et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes. »

 

Ne soyons pas superstitieux, il n’a pas été « sauvé » parce qu’il lisait ce passage ! Mais le Seigneur nous rappelle au travers de cela qu’il peut être notre secours même dans les pires circonstances, lorsque tout semble perdu. Peut-être es-tu dans une situation désespérée ? Le bras de Dieu n’est pas trop court pour sauver, ni sa main pour délivrer !

 

Voici la vidéo du sauvetage du footballeur Helio Neto, rare survivant du terrible crash de son avion. Helio Neto est toujours hospitalisé, nous prions que le Seigneur le rétablisse entièrement.

 

 

La Bible retrouvée sur les lieux du crash a été remise à son épouse. Elle a confirmé que Helio Neto était un chrétien convaincu qui emportait sa Bible partout où il allait.

 

La rédaction

 

Source : Daily Mail

Categories: Actu,Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova