Femmes engagées pour christ (photos)

Les femmes de l’Église Apostolique de Côte D’Ivoire ont tenu ce vendredi 11 Novembre 2016 une veillée à l’église mère de Bonoumin sous la supervision du pasteur principal et son conseil.

« Femme et engagement pour une mission chrétienne », voici le thème général qui a tenu en haleine les nombreuses  femmes venues assister à l’événement. On comptait des délégations de Dabou, Yopougon et Bingerville.

D’entrée, la diaconesse Nicole Kereme, a souhaité la bienvenue a l’ensemble des invités avant de céder la place a la diaconesse Dodo qui a donner le programme de la soirée. Juste apres, la chorale a conduit le peuple dans un grand moment d’adoration avant de céder la place aux différentes orateurs.

˜
˜

La première oratrice, la diaconesse kereme  présidentes des femmes des Eglises Apostoliques de côte d’Ivoire a enseigné l’auditoire sur la nécessité de s’engager pour la mission pour le christ. Elle a ajouté que bien plus que les besoins de la famille, la priorité devrait être donnée  à Jésus-Christ. Quant à la seconde enseignante,  la diaconesse Boga, elle a mis en exergue la nécessité de soutenir  l’oeuvre de Dieu.Pour la diaconesse  chaque femme devrait consacrer  ses biens à l’oeuvre  pour gagner des âmes à Christ. La série des orateurs à pris fin avec la Diaconesse Divagoua qui a entretenu les femmes apostoliques sur les bénédictions et l’espérance dont bénéficient   les personnes engagées sur la voie de Dieu.Après ces différentes oratrices, le pasteur Keremi Roger à une procédé à une séance de délivrance et de baptême de feu au profit des participantes. Le seigneur c’est manifesté puissamment a travers son serviteur. Soulignons que la veillée était d’une réussite et que les différents services ont été à la hauteur notamment le service d’ordre.

Nous reviendrons sur l’événement dans nos parutions de demain avec plus de précision.

 

 

 

Frère Jean Baptiste Zekre.

Categories: Actu,Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova