FAUT-IL SUIVRE MAHOMET OU JÉSUS ?

 

[Je me suis plongé dans le Coran pour essayer de mieux comprendre Mahomet, mais au lieu de cela, j’ai trouvé Isa…]

Amid vient d’une famille sunnite très croyante. Et pourtant, voilà 11 ans qu’il est devenu disciple du Christ, et ce, à cause d’une question toute simple…

Amid travaillait dans la marine marchande, mais à l’inverse des autres marins, il ne faisait jamais d’heures supplémentaires, afin de pouvoir lire le Coran. Un jour, son capitaine lui demanda de lui en lire quelques passages. Puis, il lui demanda la signification de cette lecture, mais Amid lui répondit :

« Je ne sais pas. Même si je sais lire l’arabe, je ne le comprends pas vraiment. »

Le capitaine se met à rire. « Quoi ? Tu passes tes journées à lire ce livre et tu ne sais pas ce qu’il veut dire ?« 

Cela mit Amid en colère… mais le poussa à acheter un Coran en langue bengalie… « Je me suis plongé dans le Coran pour essayer de mieux comprendre Mahomet, mais au lieu de cela, j’ai trouvé Isa, ce qui m’a perturbé. J’ai vu que Mahomet n’était pas avec Allah, mais que Isa était au ciel avec Allah. Mahomet est mort, mais Isa est vivant. Le Coran ne parle que quatre fois de Mahomet, mais il parle 97 fois de Isa. Mahomet n’est pas un sauveur, selon le Coran, alors que le nom même de Isa signifie “Sauveur” »

Amid s’est procuré une Bible, grâce à laquelle il en a appris davantage sur la vie et les enseignements de Jésus. Ensuite il s’est fait baptiser.

Rendons gloire à Dieu pour le choix d’Amid ! C’est vrai mon ami(e), seul Jésus sauve et restaure les vies ! Si vous n’avez pas encore choisi Jésus comme Sauveur, je vous encourage à le faire, c’est le meilleur des choix.

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Merci d’exister,

Categories: Actu,evenement,texte

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova