DIEU RÉCOMPENSE CEUX QUI LE CHERCHE

0

« Dieu récompense ceux qui le cherche

Soyez beni(e)…!

En effet, Dieu vous voit dans le lieu secret (voir Matthieu 6.6). La Bible vous apprend également que « Celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent ». (Lire Hébreux 11.6.)

Non seulement Dieu vous voit , mais il veut aussi vous récompenser d’avoir mis ce temps à part pour lui.

Dieu existe et il est bien vivant…! Réalisez que Dieu est là, à vos côtés. Le Dieu d’amour, de joie, de victoire, de paix est avec vous.

Voici ce que vous révèle encore la Parole de Dieu : « Si vous vous tournez vers moi, vous me retrouverez. Moi, le Seigneur, je vous le déclare : si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous. » (Lire Jérémie 29.13.)

Je le déclare sur votre vie…! Alors que vous vous tournez vers le Seigneur, alors que vous le recherchez de tout votre cœur, il se laissera trouver par vous. Il vous rétablira. Il bénira votre vie…!

Maintenant, je vous propose de dérouler votre temps de prière ainsi :

– Rappelez-lui, avec vos propres mots, que vous le cherchez.
– Confirmez-lui que vous souhaitez le chercher chaque jour.
– Dites merci au Seigneur de vous récompenser parce que vous vous approchez de lui.
– Et, dans le silence, écoutez-le en fixant vos pensées sur ce verset : « Si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous » car il veut vous bénir.
– Enfin, remerciez-le pour tout ce qu’il vous accorde.
– Pensez à noter tout ce qu’il vous a dit.

Permettez-moi de prier pour vous maintenant : « Merci, Père, de récompenser ton fils, ta Fille qui te cherche de tout son cœur. Je te prie de le,la bénir dans sa démarche vers toi. Au nom de Jésus. Amen. »

Soyez béni(e)…!

Merci d’exister,

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova