Des chrétiennes comme esclave sexuelle pour récompenser les soldats de Daesh

0

evant une caméra un djihadiste de Daesh, fait prisonnier, raconte comment il a reçu 3 femmes comme esclave sexuelle, une Yezidi et deux chrétiennes. Qu’a-t-il fait pour recevoir cette « récompense » ? Il a dénoncé à Daesh son propre frère, qui envisageait de quitter l’organisation terroriste.

Cette histoire au sommet de l’horreur nous rappelle le terrible sort réservé par les djihadistes à nos soeurs chrétiennes.

Violées plusieurs fois par jour pendant des mois, obligées d’avaler des tas de médicament abortifs et contraceptifs, brulées vives lorsqu’elles refusent ces viols à répétition, égorgées lorsqu’elles ne sont plus utiles, … Les femmes chrétiennes subissent la persécution d’une manière abominable dans une grande indifférence.

Cet esclavagisme sexuel s’étend bien au-delà des zones de conflit avec Daesh, au Pakistan, au Ouganda, en Indonésie, … Les victimes ont entre 7 et 70 ans et peuvent parfois être de jeunes garçons. Dans ces pays des hommes musulmans sont fiers de dire : « Les filles chrétiennes ne sont utiles qu’à une seule chose : le plaisir des hommes musulmans ».

Que pouvons-nous faire face à cette horreur ?

Prier bien entendu mais aussi nous mobiliser pour sensibiliser l’opinion publique de notre pays ! 0ù que nous soyons, nous pouvons participer à notre échelle à une prise de conscience internationale concernant cette insoutenable situation.

Categories: Actu Chretienne

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova