Votre action de grâce ressuscitera ce qui a été déclaré mort !

0
41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit : Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. 42 Pour moi, je savais que tu m’exauces toujours; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé. Lire la suite

J’avais plus de quarante mille euros de dettes, et je ne m’en sortais pas financièrement. Quand vous n’avez pas d’argent vous avez l’impression que les pires problèmes tombent sur vous et épargnent ceux qui ont de l’argent. Un jour, j’ai fait l’objet d’un procès-verbal parce que le phare de ma voiture et le pare brise étaient cassés, en plus mes pneus étaient lisses. J’ai dit aux policiers que j’étais sans emploi et que je ne pouvais pas aller plus bas que là où j’étais déjà. Je leur ai carrément dit que je n’étais pas solvable, que leur PV m’aurait enfoncé plus qu’autre chose. Ce jour, ils ont eu pitié de moi, ils m’ont laissé partir. J’ai dû admettre que “mes finances étaient à la morgue”et avaient besoin d’être ressuscitées.

Enlevez les grosses pierres !

J’ai décidé quelques temps plus tard de rester persévérant et rigoureux avec ma dîme, mes offrandes et mes actions de grâce. Tout comme Jésus devant le tombeau de Lazare, j’ai d’abord ôté la pierre devant le tombeau. Qu’est ce que cela signifie ? J’ai réduit toutes les dépenses inutiles, j’ai diminué considérablement mon coût de vie. J’ai vendu des objets qui ne me servaient plus, même si certains ne valaient plus grand chose, mais j’en tirai quand même profit.

J’ai aussi fait l’effort d’ôter la GROSSE PIERRE d’achats impulsifs. C’est cette mauvaise habitude qui consistait à acheter des choses que je n’avais pas budgétisées. Ouh lala ! Elle était lourde à soulever cette pierre, mais j’y suis arrivé. C’est alors que j’ai pu dégager des excédents dans mon budget. Cela m’a permis petit à petit de rembourser mes dettes et à activer la loi de l’offrande.

Certains n’arrivent pas à donner l’action de grâce parce qu’ils n’ont pas au préalable “ôté la pierre”. Il y a un travail en amont à faire. Après avoir donné votre action de grâce, n’hésitez pas à crier “Lazare, sors !” Citez votre problème par son nom et déclarez la résurrection de la solution au nom de Jésus. Je vous assure, il y a de la puissance dans l’action de grâce.

Confession : Je vois mes finances ressusciter au nom de Jésus ! Je vois mon couple être restauré ! Je vois mes enfants être guéris au nom de Jésus ! Je vois mon dossier obtenir la faveur !

 

avec enseignemoi

Categories: Actu,exhortation,texte

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova