3 prières dont votre futur époux a besoin

otre futur conjoint est une personne réelle. Avec le temps, j’ai compris que Dieu me mettait à cœur de prier pour mon futur conjoint. En regardant autour de moi, j’ai vu des couples où les hommes étaient très beaux mais des irresponsables. Je me suis rendu compte que la beauté extérieure d’un homme n’est pas ce qui le qualifie comme époux, père, ami, protecteur, pourvoyeur de la famille qu’on veut créer; mais c’est son caractère et son attachement à Dieu qui déterminent s’il est un homme bon à marier.

Voici 3 prières qui aideront votre futur conjoint alors que Dieu le prépare pour vous.

1. Grandir dans sa relation avec Dieu

Jean 14:21 « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m ‘aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. »

C’est la prière la plus importante dont votre futur conjoint a besoin. Prier pour qu’il grandisse dans sa relation avec Dieu se traduira par la prise de décisions sages, que Dieu lui montre à quoi il est appelé … Couvrir son futur conjoint dans la prière, aura pour autre résultante, grâce à la puissance de la prière, qu’il sera un amoureux de Dieu, et que sa relation avec Lui sera sa priorité n°1.

2. Progresser dans ses objectifs de vie

Jérémie 29:11 « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »

Dieu a un but pour votre vie et celle de votre conjoint. Si sa vie est soumise à Dieu et à son timing, vos chemins se croiseront tôt au tard. Si vous priez pour lui ainsi, cela l’aidera à choisir une carrière qui s’alignera avec ses passions, ses aptitudes, le plan de Dieu pour sa vie et pourquoi pas dans le service à l’église.

3. Protection contre les contrefaçons

Proverbes 16:25 :  » Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c’est la voie de la mort. »

Une contrefaçon est quelqu’un qui ressemble à l’original mais qui, au contraire de l’original, ne fait pas partie du plan de Dieu pour votre vie. Cela peut être attrayant au premier abord mais un homme riche ou beau n’a pas forcément une relation intime avec Dieu. Votre vie et votre futur mariage sont importants aux yeux de Dieu et l’ennemi de nos âmes ne souhaite pas que vous vous mariez à la bonne personne. Priez que Dieu vous accorde, à vous et votre futur conjoint, le discernement et vous révèle le cœur de ceux qui vous ou le courtisent afin que vous évitiez de faire une erreur.

avec femmesprit-le-mag

Categories: Actu,spirituelle

Leave A Reply

copy right Cristlerocher.net Design By Team-Innova